• ¤ Liste de naissance JIRAF

    Contactez-moi 

    Liste de naissance JIRAFListe de naissance JIRAF

    DEVIS ET COMMANDES  : liloulolietcie@gmail.com

     

    Liste de naissance JIRAF 

     

     

     

    Toute en coton et entièrement lavable en machine,

    elle dispose de 4 compartiments pour y ranger produits de bébé, couches etc...

     

     

    Quantités disponibles : 0

    Contactez-moi

     

      

     

    Liste de naissance JIRAF 

    Souple, rembourré et entièrement lavable

    Ce protège-carnet peut se personnaliser. 

    Liste de naissance JIRAF

     (modèle Liberty)

     

    Quantités disponibles : 0 

    Contactez-moi 

     

     Liste de naissance JIRAF

     

     

     

     

     

    Extensible grâce à son élastique intégré, la protection de la sucette est amovible

     

     

    Quantités disponibles : 0

    Contactez-moi

     

     

      

     Liste de naissance JIRAF

     

     

     

     

     

     Un petit bavoir rond une face coton doublé d'un jersey tout doux.

     

    Quantités disponibles : 0

    Contactez-moi

      

     

     

     

     Liste de naissance JIRAF

     

     Un bavoir à pression sur le côté plus pratique.

    Une face coton, une face éponge

    Personnalisation possible

     Liste de naissance JIRAF

    (modèle Fleury)

    Quantités disponibles : 1

    Contactez-moi

     

     

     Liste de naissance JIRAF

     

     

     

     

    Un bavoir style tablier bien couvrant à enfiler au bras et nouer au cou

    Une face coton, une face éponge.

      

    Quantités disponibles : 1

    Contactez-moi

     

     

     

     

     

     

       

     

     

    « LILOULOLI ET CIE¤ Serviettes de cantine maternelle et pochette pompier »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :